_______________

The Rabbit Fight 1

Béatrice mange tous les jours à la cantine des carottes râpées, des carottes en rondelles et du gros flanc de carottes confectionné par le grand chef KADY. Elle est banquière, et s’occupe surtout de la partie « conseil ». Tous les soirs, elle rentre chez elle avec hâte pour retrouver ses 450 lapins, qu’elle promène tous les soirs. Mais ses petits protégés lui servent également à se chauffer naturellement tout l’hiver. Sa grande passion est de les jeter contre le mur pour voir s’ils volent. Le plus gros problème est que son toutou « Boîte à clous » lui dévore une bonne quinzaine de lapins par jour. Béatrice, mécontente lui donne des coups de râteau. Depuis, son chien a le membre arraché.

Un jour Béatrice partit au travail avec bonne conscience. Elle alla chez son boulanger, et lui demanda un jus de carottes et une tartine de carottes. Arrivée à la banque, elle s’assied à son bureau pour commencer sa partie habituelle de solitaire. Un coup de fil retentit, elle se précipite dessus et décroche le téléphone violemment : c’était le concierge.

« Oui allo ! dit le concierge

- Allo ! cria Béatrice

- Vos lapins mangent tout, y compris votre madeleine de chien.

- C’est une catastrophe ! J’ai oublié de les jeter contre le mur ". Et aussitôt, elle sortit en courant de la Banque en réquisitionnant une voiture. Elle écrasa quelques écoliers et retraités sur son passage, elle arriva en bas de l’immeuble, prit le râteau du jardinier et monta les marches quatre à quatre. Arrivée au 7ème étage, elle commença à charcuter quelques lapins en les piquant et en les projetant contre le mur à l’aide du râteau mais ceci ne suffisait pas. Les bêtes devenaient folles et attaquaient de plus en plus. Béatrice décida de changer d’armes et prit un extincteur. Elle utilisa la mousse de son arme pour les aveugler puis les tuer en les écrasant avec ses pieds. Les lapins grimpaient aux murs sur le plafond et se jetaient sur elle, lui arrachant les cheveux tout en essayant de lui crever les yeux. Heureusement que Béatrice avait les canines bien développées et les mordaient tellement fort que les pauvres lapins crissaient sur les dents de la folle Merkel. Elle dut reculer devant l’affluence des lapins toujours plus nombreux. Elle arriva dans sa cuisine et s’arma de son service de fourchettes. Elle se mit à les lancer avec précision et élégance. Les lapins furent terrassés et battirent en retraite. Elle les pourchassa et prit son mixeur avec elle, tout en enlevant la protection de celui-ci ! Elle fonça sur les bêtes hargneuses comme avec un roto fil. Le sang gicla et Béatrice fut aveuglée et sans s’en rendre compte, s’entailla la jambe. Les rares survivants en profitèrent et se jetèrent sur elle.

Une lumière blanche apparut : le grand gourou était suivi de deux autres lapins EL MASAD et EL GOUDOU. Le gourou commença son discours.

(Gourou) « Tu as trois choix : soit tu te réincarnes en ce que tu veux, soit tu refais ta vie ou tu vas au paradis des lapins.

(Béatrice) - Je me réincarne en lapin. »

Béatrice arriva tout droit dans la forêt de mormoiletronc et dès sa première respiration elle fit un bond : « BOUM » une balle traversa son pauvre petit corps poilu.

HC, AH, MC
2008 - Ecrire avec, lire pour © Droits réservés